Meilleurs voeux 2018

 

Meilleurs voeux 2018 – Les Salines

2017, une année animée !

Nos sauniers se sont dévoilés avec leur spectacle « Terre de Petits Sauniers ».
Après la visite en Bateau sur la rivière salée et la découverte du Parc d’Aventure du Sel semé d’énigmes et de paysages étonnants, les sauniers vous ont invité dans leur univers précieusement gardé. Révélation sur les traditions du sel, démonstration en direct de la récolte et explication du processus de cristallisation puis récolte pour les plus petits. Se poser aux gradins durant 30 min pour découvrir les secrets de l’or blanc, et de ceux qui l’apprivoise entre soleil et vent à travers une mise en scène admirable… Que du bonheur !


Pour ceux qui ont souhaité découvrir les marais salants d’Olonne de façon plus sportive, le Forfait Découverte, qui a fait son entrée durant la saison 2017, a été très apprécié. Cette innovation propose une location de canoës pour une durée d’une heure suivi de la visite du Parc d’Aventure du Sel et de son spectacle « Terre de Petits Sauniers » mais aussi de la Récolte de Sel pour les enfants.
Cette année-là, nous avons eu également le plaisir d’accueillir Gaëtane, notre nouvelle Responsable Magasin. Avec elle, bonne humeur et grand sourire sont au rendez-vous ! Si vous avez besoin d’un produit ou d’un cadeau elle sera là pour vous conseiller au mieux en vous faisant découvrir les meilleurs produits du Marais Salant mais aussi de notre région (sel, fleur de sel, salicorne, main à sel, caramels salés etc…) !

Cette trente-troisième saison apporte encore de très bons souvenirs au pays du Sel… Et 2018 vous réserve encore bien des surprises !
Nous vous remercions d’avoir été très nombreux à vivre l’expérience unique des Salines en 2017.
Toute l’équipe vous souhaite une très belle année 2018 et espère que votre chemin croisera les sentiers de l’histoire du sel… À très vite, pour de nouvelles aventures !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *